Image1

Consultation pour la fourniture de matériel de ramassage Hauts-de-France Propres

Consultation pour la fourniture de matériel de ramassage Hauts-de-France Propres

Dans le cadre du projet Hauts-de-France Propres, cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), la FRC Hauts-de-France lance une consultation pour la fourniture de matériel de ramassage.

Conformément aux principes de publicité et de mise en concurrence, les documents de la consultation sont librement accessibles et téléchargeables ci-dessous.

Les candidats peuvent télécharger l’ensemble des pièces nécessaires à la préparation de leur offre : Dce avis de marche n 25 111866 fourniture de materiel de ramassage pour l operation hauts de france propresDce avis de marche n 25 111866 fourniture de materiel de ramassage pour l operation hauts de france propres (867.55 Ko)

Les offres devront être transmises avant le 27/10/2025 à 00:55, par envoi électronique à l’adresse suivante : frc.hautsdefrance@chasseurdefrance.com

Cette consultation s’inscrit dans le respect des principes de la commande publique : liberté d’accès, égalité de traitement des candidats et transparence des procédures.

nature action éco-citoyenne propre consultation